Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées La Poste Française

La Poste Française

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs

Message Jeu Nov 22, 2018 2:52 pm
bonimath Veteran

Images: 10
Les timbres vont augmentés au 1ier janvier 2019!
Pensez à faire du stock avant.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... enter.html

Message Ven Nov 23, 2018 10:01 pm
baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Augmenter les prix "permet de maintenir" la qualité du service "à un niveau élevé" et "de pérenniser le service universel du courrier", a déclaré Arnaud Tomasi, chargé de la politique tarifaire courrier-colis à La Poste.

"qualité de service elevé"... la bonne blague !! quand j'ai déménagé il y a 4 ans j'ai payé 50 balles pour avoir le transfert de courrier. Je n'ai reçu que 4-5 courriers sur 1 an. Le nouveau locataire continuait de recevoir mon courrier et allait même le déposer au bureau de poste pour renvoi... J'ai perdu des dizaines de TTM durant cette année... j'ose pas imaginer les courriers envoyés à cette adresse depuis. :twisted: *ak47*

Donc si hausse de 10%, ça passerait à 1.43€ :shock:

Message Ven Nov 23, 2018 11:41 pm
nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Images: 283

Du bon footage de gueule ! Le service est de plus en plus déplorable chez moi. Ils engagent des intérimaires et mon courrier se retrouve chez tous les voisins. Il arrive en retard de 10j en Moyenne...
Pauvre France

Message Sam Nov 24, 2018 12:14 am
Dugie22 Franchise Player

[quote="nishi"]Du bon footage de gueule ! Le service est de plus en plus déplorable chez moi. Ils engagent des intérimaires et mon courrier se retrouve chez tous les voisins. Il arrive en retard de 10j en Moyenne...
Pauvre France[/quot

Pareil chez moi :twisted: :twisted:

Message Sam Nov 24, 2018 9:18 am
bonimath Veteran

Images: 10
Tout pareil!
Avec la poste à coté de chez moi qui ferme à ... 17h! Sympa quand tu bosses pour récupérer ton courrier recommandé.

La encore une grosse augmentation et de TOUS les types de courriers/timbres, je pense acheté une 20aine de timbres pour envoie iinternational.

Message Sam Nov 24, 2018 11:18 am
baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

abusé 10 jours !
la levée par chez moi est à 14h45 désormais... dans 5 ans, elle passera à 11h :roll:

Message Sam Nov 24, 2018 11:47 am
Heavy Common

la poste fait partie des partenaires avec qui je bosse au niveau pro et ils ne se cachent pas à dire que le courrier ne fait plus partie de leur priorité

Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées