Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Quelqu'un utilise le compte Sportscollectors pour des deals?

Quelqu'un utilise le compte Sportscollectors pour des deals?

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs

baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Salut

j'ai remarqué que ces 2 derniers jours, le compte avait été utilisé pour faire des deals via le forum Sportscollectors.
Apparemment Olivier D. de Neufchatel - Suisse (désolé je ne vois pas de qui il s'agit) a proposé un trade pour un auto de Weatherspoon.
La personne en question peut-elle se manifester ici ?

Je ne veux pas interdire l'utilisation du compte mais le problème est que nous utilisons un compte commun qui pourrait se faire à tout moment repérer (adresses multiples par exemple) et donc se faire banir.
Si vous souhaitez participer à un private signing ou autre deal, merci de m'en tenir informer.

Je suis ouvert à toute proposition pour que nous puissions tous profiter des offres alléchantes du forum.
- TTM collector since 2009 -

bonimath Veteran

Images: 10
Pas moi !

Sinon logique qu'un compte commun ne soit pas opportun pour des deals.

All-Star

je ne suis pas contre dans l'idée, mais tout ce que je veux c'est que l'on soit tous sur la même longueur d'onde pour éviter de se faire chopper et de se faire banir.

nishi Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Images: 283

Ni moi sachant que je t'ai contacté pour une démarche analogue

BrianFromMiami Avatar de l’utilisateur
Role Player

Images: 16

Salut, je ne fais que consulter les adresses via le site.
Je ne suis pas là personne concernée.
Bonne journée à tous!

All-Star

Je suggère que si vous souhaitez faire des deals / private signing ou autre, merci de vous faire passer pour moi (Jeremy) en indiquant vous souhaitant vous faire livrer à votre adresse.
Par contre, je compte sur vous pour être réglo dans vos deals, je ne tiens pas à être responsable en cas de litige quelconque -> si cela venait à se produire, certaines sanctions pourraient être prises.

Et si vous souhaitez gérer tranquillement vos trades, je vous rappelle juste que l'abonnement annuel ne coute que $15 :wink:

Merci

Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées