Index du forum Communauté Annonces générales / Commandes groupées Weatherspoon sur Sportscollector

Weatherspoon sur Sportscollector

Les annonces générales sur le site et pour les commandes groupées.

Modérateur: Team Modérateurs

Message Sam Jan 11, 2020 11:06 am
liva Role Player

Hello,

Celui qui a envoyé une carte de Weatherspoon via le compte partagé Sportscollectors devrait contacter rapidement le vendeur : j'en ai commandé une aussi et il s'emmêle un peu les pinceaux car les messages viennent de la même boite aux lettres... Lui ai expliqué via mon email perso qu'une seule des deux cartes était à moi mais je ne savais pas vers qui le rediriger pour l'autre carte.

a++
1994-95 Emotion TTM project !

Message Mar Jan 14, 2020 10:45 pm
baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Salut
Merci de te manifester ! je cherchais la personne qui utilisait le compte depuis quelques semaines, maintenant j'en ai la réponse :roll:
Donc c'est bien moi qui me suis rajouté à la commande groupé avec la FLAIR 94/95.

Je viens de regulariser le paiement, je lui ai répondu.

PS : étant la personne à l'origine de la création du compte (le compte est enregistré à mon adresse emailà et celui qui renouvelle chaque année depuis 8-9 ans maintenant, j'aurai apprécié que tu me contactes au préalable pour m'avertir que tu faisais des deals (puisqu'il s'agit bien d'un deal). En faire la découverte m'a surpris.
Je n'interdis personne d'utiliser le compte pour laisser des posts sur le forum, mais svp lorsqu'il s'agit de deal (private signing ou autre), merci de m'en tenir informé au préalable
- TTM collector since 2009 -

Message Mar Jan 14, 2020 11:00 pm
liva Role Player

Hello,

Alors désolé...

Je n'ai pas utilisé la boîte à plusieurs reprises mais juste pour cette fois et j'ai essayé d'éviter toute interférence en disant clairement au vendeur de me contacter sur mon adresse email perso.

Je pensais par contre que l'usage de la boîte, comme l'abonnement, était partagée, sinon j'aurais demandé en effet.

Je me ferais volontiers un compte perso mais je n'ai jamais eu de retour à mes messages... Quelqu'un l'aurait fait avec succès récemment ?

Désolé encore et bonne soirée

Message Mar Jan 14, 2020 11:04 pm
baby_cash Avatar de l’utilisateur
All-Star

Pas de problème.
Tu peux continuer à faire des deals, mais préviens moi d'abord par MP stp.
- TTM collector since 2009 -

Message Mar Jan 14, 2020 11:32 pm
liva Role Player

will do!

Retourner vers Annonces générales / Commandes groupées